29 avr 2008

Comment pouvez-vous traiter le vieillissement?

Posté par



Tout le monde se  demande comment c’est possible… C’est LA question qui revient sans cesse dans nos têtes! Car le vieillissement est un processus normal, et personne sur terre ne peuvent arrêter la création de Dieu à coup sûr.

Mais quelque chose peut être fait pour contrôler le processus sans l’arrêter totalement: signification qu’il peut être ralenti ou caché par de diverses manières. Dans ce processus la science s’est avérée très utile.

Après beaucoup de recherches et d’expérimentations, beaucoup de produits de soin de peau et de traitements anti-vieillissement ont mis en lumière ce qui commande le processus de vieillissement.

On considère que le métabolisme hormonal (en particulier lors de la ménopause) joue un rôle, encore mal défini, dans le vieillissement des cellules.

La peau reflète son amour-propre, aspect, et attraction. En d’autres termes la peau est celle qui montre votre personnalité à d’autres personnes. La peau du visage exige les soins et l’attention comme n’importe quelle autre partie du corps, voire même davantage. La chose la plus importante que vous pouvez faire pour maintenir votre peau saine, rayonnante et jeune est de suivre une cure anti-vieillissement efficace.

Une cure anti-vieillissement efficace ne doit pas être trop prolongé, coûteuse ou longue. Un régime de traitement anti-vieillissement de base devrait inclure un bon gommage, une crème pour hydrater contenant une vitamine antioxydante, et un sérum.

Un bon traitement anti-vieillissement peut créer une différence énorme dans l’aspect d’une peau mature. Une peau saine est le miroir de votre santé intérieure.

On montre que l’exfoliation est bonne pour l’hygiène de peau. L’exfoliation périodique peut considérablement améliorer l’aspect de la peau en ce qui concerne le vieillissement. 

Un sérum est essentiel à une cure de traitement anti-vieillissement. Ceci améliore fortement la douceur de la peau, enlevant des tonalités et des taches. Ils améliorent également la clarté et le rayonnement de la peau mature.

Vous pouvez employer une crème  de visage contenant de la vitamine C qui aidera effectivement à réduire les hyper-pigmentations liées au vieillissement et à unifier la couleur de la peau. La vitamine C réduit le phénomène d’hyper-pigmentation de la peau en diminuant la production de la mélanine par les melanocytes.

Parlez donc à un dermatologue si vous désirez plus d’explication sur ces sujets.

Laisser un commentaire